Playlist


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

mercredi 4 février 2009

600 caractères pour me laisser définir ce que je devrais être, je crois.

Apporte-moi l’horizon perdu,
Montre-moi le vrai chemin à suivre.
Aussi vrai que ce brouillard j’ai vu,
De toute ta vérité je suis ivre.

Apporte-moi ce que je n’ai plus :
A mon esprit un brin de lumière,
A mes espoirs l’espérance perdue,
Aux apparences ce tout nouvel air.

L’incroyable surtout fais moi croire,
Ce que tous les autres ne voient pas,
Ce que les hypocrites on cru voir,
En croyant que je n’étais plus là.

De l’oubli je ne veux faire partie,
De tes souvenirs ne veux partir.
Pourtant au milieu d’eux tous tu ri
Et je me trouve tué de tes rires.

Si donc tous ces beaux sentiments s’en vont
Et que disparait cet amour de là,
Que m’apporterais de ta voix le son

Si tes yeux ne voient plus que je suis là ?


_______



Bah apparemment mon coeur bat toujours (ça voudrais sans doute signifier que l'intérieur de mon p'tit corps tout musclé d'une musculature de muscles est encore en vie) donc j'avais envie de pas vous laisser sans espérance, vous qui ne me lisez pas.

C'est vrai ça, franchement, qui me lit ? Hum... Moi, j'me lis, déjà c'est bien je crois. Alors j'vais écrire en français, comme ça dès que des gens à peu près normaux dedans leur tête vont passer par pur hasard du bonheur de la chance d'un trèfle à quatre feuilles (avec bonus +4 en Destin et +3 en Agilité (tiens, rien à voir celui là tu m'diras)), et bien ils n'auront peut-être plus envie de fuir en courant (non, ils se contenterons de débrancher leur ordinateur en espérant qu'il ne soit pas tombé malade).



Et j'vous laisse sur une citation de Jean-Paul (si vous trouvez un meilleur nom, proposez, n'hésitez pas), mon nouveau meilleur ami pas imaginaire du tout, il existe vraiment hein ! Et si vous me croyez pas et ben... et ben... Maman !!!!


4 commentaires:

Une personne parmi tant d'autres a dit…

Ha, ça fait du bien de comprendre ^^.
Non, franchement je trouve ta poésie très bien. Bon, je développe pas parce qu'il faut que j'aille faire ma valise.

Bonne vacances !

Unknown a dit…

Salut! J'aime ta poém, je pense que c'est trés bonne est originelle. (je suis irlandaise, et mon francais n'est pas trés bien)

M. a dit…

1. Quoiiiiii? Blink 182 se reforme ? DieuMon ! Ca fait presque autant de joie dans mon petit corps que lorsque j'ai appris que Téléphone allait sans doute se reformer aussi ! =D

2. Tss, je sais que le ping-pong c'est génial, je suis dans les meilleurs tables, j'vais avoir une moyenne de EPS qui déchire sa grand mère la vache russe ! Et puisque c'est le seul sport que j'ai le droit de pratiquer cette année... -_-'

M. a dit…

Ouais, j'évite la pisciiiiine. Ca c'est fun de la chaussette fluo. =D
Je peux pas faire plein de sports pour différentes causes de mon "body défaillant", dans le dos, les pieds et les genoux